iBass Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Peut être que le sujet est déjà lancé, mais introuvable. Voilà depuis quelques jours j'ai vendu mon Nexus pour un Galaxy S, mais l'interface... J'arrive vraiment pas. Et je voulais savoir si il y avait la possibilité de la virer, car là sa devient horrible à utiliser :( Si quelqu'un à une astuce ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 En changeant de ROM ça dot être possible. Sinon tu peux essayer LauncherPro sur le market. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Installer LauncherPro, disponible gratuitement sur le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Est il possible de remplacer definitivement la home d'origine par launcherpro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 A vrai dire, je recherche aussi à faire ça. Mais pour moi ce serait de remplacer TouchWiz par Sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 je ne sait pas si cela la rempalce ou pas mais j'ai mis par defaut launcherpro , je n'utilise jamais l'interface touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBass Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Pour ma part, c'est de le virer complètement car ce dernier est très moche, et peut utile... :/ Je veux l'interface de base du Nexus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 faites attention pour votre home! si elle est configuré par défaut et qu'elle se met à planter il faudra tout réinitialiser! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20823 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 en effet ca nous donne pas trop envie de changer de home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 en effet ca nous donne pas trop envie de changer de home. Si tu peux changer mais pas mettre par défaut c'est tout :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Si tu peux changer mais pas mettre par défaut c'est tout :cool: oui, on c'est compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Ou utiliser home switcher... : http://www.appbrain.com/app/ymst.android.homeswitcher J'utilise LaucherPro comme laucher par défaut, et aucun soucis... Je n'imagine pas ne pas le mettre par défaut, mais j'ai home switcher sur le bureau au cas ou... au pire je suis en débug usb, dont je pourrais désintaller LP via adb... Modifié 10 août 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ou utiliser home switcher... : http://www.appbrain.com/app/ymst.android.homeswitcherJ'utilise LaucherPro comme laucher par défaut, et aucun soucis... Je n'imagine pas ne pas le mettre par défaut, mais j'ai home switcher sur le bureau au cas ou... au pire je suis en débug usb, dont je pourrais désintaller LP via adb... J'ai juste une question c'est quoi la commande pour désinstaller une appli via adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Section 4: Uninstalling the .apk file (from the Device or Emulator) using adb shell.There is an adb uninstall command which always shows Failure!!! Using adb shell : Important: The device has to be unplugged from USB if you are trying to uninstall from the emulator, else emulator should not be open and device needs to be plugged in the USB of the PC if you are trying to uninstall from the G1 Device. If either of them are not connected the adb shell command will not work Go to the shell and making sure adb is in PATH: Go to shell (from cmd->adb shell or directly through a terminal) # #cd data #cd app #cd ls You will get a list of installed application with the complete package name of the package containing the main activity. e.g com.company.product.apk #rm com.company.product.apk #cd ls You will not find the application – you just removed it!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBass Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Bon, il me gave ce Galaxy S, je vais me reprendre un Blackberry Bold, donc avis aux intéresser ^^ Comme neuf, acheté ce midi, donc si quelqu'un le veut, je le vends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bon, il me gave ce Galaxy S, je vais me reprendre un Blackberry Bold, donc avis aux intéresser ^^ Comme neuf, acheté ce midi, donc si quelqu'un le veut, je le vends :) lol le Blackberry Bold :) Tu as déjà essayé les thérapies de groupe, elle est peut être la la solution ! :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo75 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Une petite astuce pour ceux qui comme moi auraient rencontré des problème de crash de Touchwizz. En ce qui me concerne je ne pouvais plus accéder à mon home, Touchwizz ne voulant pas s'arrêter de redémarrer. Donc pour s'en débarasser: - Appelez vous ou faites vous appeler mais sans décrocher - Tentez de rabaisser la fenêtre d'Android (pas facile mais on y arrive en insistant) - Cliquez ensuite sur l'appel non décroché - Ajoutez ce numéro à vos contacts - Donnez lui comme page web: http://www.launcherpro.com/ - Enregistrez la fiche et allez dessus. - Cliquez sur le lien pour aller sur le site de Launcher Pro. - Téléchargez la dernière version et laissez faire Android - Une fois installé, revenez sur la HOME et Android vous demande de faire votre choix: faites le bon! ;) Pour info, j'ai utilisé "La boîte à outils" pour installer TouchWiz sur un FROYO.. le résultat à lire ci-dessus! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.