Aller au contenu

Désactiver l'interface TouchWiz sur le Galaxy S ?

Recommended Posts

Bonjour,

Peut être que le sujet est déjà lancé, mais introuvable.

Voilà depuis quelques jours j'ai vendu mon Nexus pour un Galaxy S, mais l'interface... J'arrive vraiment pas.

Et je voulais savoir si il y avait la possibilité de la virer, car là sa devient horrible à utiliser :(

Si quelqu'un à une astuce ?

Merci d'avance

Ou utiliser home switcher... : http://www.appbrain.com/app/ymst.android.homeswitcher

J'utilise LaucherPro comme laucher par défaut, et aucun soucis...

Je n'imagine pas ne pas le mettre par défaut, mais j'ai home switcher sur le bureau au cas ou...

au pire je suis en débug usb, dont je pourrais désintaller LP via adb...

Modifié par Cthu

Ou utiliser home switcher... : http://www.appbrain.com/app/ymst.android.homeswitcher

J'utilise LaucherPro comme laucher par défaut, et aucun soucis...

Je n'imagine pas ne pas le mettre par défaut, mais j'ai home switcher sur le bureau au cas ou...

au pire je suis en débug usb, dont je pourrais désintaller LP via adb...

J'ai juste une question c'est quoi la commande pour désinstaller une appli via adb ?

Section 4: Uninstalling the .apk file (from the Device or Emulator) using adb shell.

There is an adb uninstall command which always shows Failure!!!

Using adb shell :

Important: The device has to be unplugged from USB if you are trying to uninstall from the emulator, else emulator should not be open and device needs to be plugged in the USB of the PC if you are trying to uninstall from the G1 Device. If either of them are not connected the adb shell command will not work

Go to the shell and making sure adb is in PATH:

Go to shell (from cmd->adb shell or directly through a terminal)

#

#cd data

#cd app

#cd ls

You will get a list of installed application with the complete package name of the package containing the main activity. e.g com.company.product.apk

#rm com.company.product.apk

#cd ls

You will not find the application – you just removed it!.

Bon, il me gave ce Galaxy S, je vais me reprendre un Blackberry Bold, donc avis aux intéresser ^^

Comme neuf, acheté ce midi, donc si quelqu'un le veut, je le vends :)

lol le Blackberry Bold :)

Tu as déjà essayé les thérapies de groupe, elle est peut être la la solution ! :) :D

• 7 months later...

Une petite astuce pour ceux qui comme moi auraient rencontré des problème de crash de Touchwizz.

En ce qui me concerne je ne pouvais plus accéder à mon home, Touchwizz ne voulant pas s'arrêter de redémarrer.

Donc pour s'en débarasser:

- Appelez vous ou faites vous appeler mais sans décrocher

- Tentez de rabaisser la fenêtre d'Android (pas facile mais on y arrive en insistant)

- Cliquez ensuite sur l'appel non décroché

- Ajoutez ce numéro à vos contacts

- Donnez lui comme page web: http://www.launcherpro.com/

- Enregistrez la fiche et allez dessus.

- Cliquez sur le lien pour aller sur le site de Launcher Pro.

- Téléchargez la dernière version et laissez faire Android

- Une fois installé, revenez sur la HOME et Android vous demande de faire votre choix: faites le bon! ;)

Pour info, j'ai utilisé "La boîte à outils" pour installer TouchWiz sur un FROYO.. le résultat à lire ci-dessus! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...