Flo38850 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Mon galaxy S3 I9100 a désormais 1 an et demi et son autonomie ne me satisfait plus entièrement... J'ai beaucoup de transport pour le boulot (3h par jour), et je m'en sers à 100% (3G/navigation/jeux 3D). Et malheureusement en fin de cette journée si j'ai vraiment forcé je tends vers les 20% donc il ne me reste pas beaucoup de marge si j'ai besoin d'un extra. Bref, je cherche à changer ma batterie, ou même en avoir simplement une 2ème. La batterie "d'origine" semble peu chère, mais parfois les commentaires me font penser à de la contrefaçon ou de la vente de batteries déjà utilisées ou trop longuement stockées. Alors je viens vers vous pour savoir quoi acheter, et où... Merci beaucoup et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, On en parle ici : Où acheter une nouvelle batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudsauleau Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Sur mon s3 j'y ai mis une de 3000 acheté sur amazon. L'autonomie était top en revanche prise de poids et d épaisseur et pour les coques de protection il faut oublier Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo38850 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci je vais aller suivre le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.