micha-youn Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonsoir Il y a un réglage spécial pour permettre a l'alarme de sonner portable éteint ? Merci a eux qui répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 ok merci de la réponse aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 portable éteint et tu veut à une certaine heures il s'active , eux je pense à une limitation d'android ouais mais aussi une application qui peut faire sa je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Peut être qu'un developpeur peut nous concocter une appli sous x10 root...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Suite à ton post, j'ai posé la question, la réponse est claire... portable éteint, l'alarme ne peut pas matcher. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 merci de vos réponse :) tant pis je laisse allumer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litigiste Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 C'est hélas le cas avec beaucoup de smartphones... Moi je mets le mode avion quand je me couche, ainsi le réveil reste actif et la batterie ne se décharge pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.