amigdal Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Mise à jour disponible >>>> Wiko wax version 21 (13.92 mo ) Optimisation du système. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse31 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Toujours en version 8 après la màj.Ils ont toujours pas corrigé ça :/ Après pour les améliorations j'ai l'impression d'avoir moins de RAM d'utilisé à l'allumage. (ou pas?) EDIT : Pas de régression sur AnTuTu (je suis toujours à 26k+). Modifié 9 juin 2014 par apocalypse31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Wep pas flagrant le changement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalipso Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Hello, Perso, je le vois, le changement : le Wifi ne s'allume plus, et ma carte SD n'est plus reconnue... La restauration d'usine n'y fait rien. Je suis le seul, ou bien...? Je viens de téléphoner au SAV, apparemment ils vont mettre sur le site de Wiko une MAJ (les drivers d'origine, peut-être), au cours de la semaine, pour répondre au problème. Wait & see. :) Modifié 9 juin 2014 par Kalipso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 salut, c'est bizarre je viens de l'installer, le wifi et ma carte marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, j'ai fais aussi la mise a jour, est au redémarre plus de réseau xD, j'ai redémarré et tout est rentré dans l'ordre. Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 aucun souci pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Moi je constate une nette optimisation de la RAM : 64% utilisé au démarrage et ensuite 75-77% après lancement de quelques applications. La connexion au wifi semble aussi améliorée. Modifié 9 juin 2014 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crooky63fr Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) La 1ère mise à jour concerne : (Voir image ci dessous). Elle portait le N°13 me semble t il. J'ai du relancer une 2eme mise à jour pour obtenir la N°21. Sent from my WAX using Forum mobile app Modifié 21 juin 2014 par crooky63fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Hum.... t aurai pas un train de retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.