rn3 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour Passé sur la rom chinoise tout allait bien , 4/5 mois puis le tel s'est mis à redémarrer et là , un mal fou à le faire s'afficher ! puis remis sur le secteur , après un moment , j'ai pu le redémarrer . Mais la batterie affiche 50% et ne bouge plus quel que soit l'état de celle ci . Je viens de repasser en B221 , même problème ! Quelqu'un aurait eu ce souci , ou des avis ? Merci Cdt R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgensel Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, Je relance ce vieux post car j'ai le même problème de niveau de batterie bloqué sur 50% quelquesoit le niveau réel : j'ai testé la tenue de la batterie = 2 jours en utilisant la 3G et WIFI avant que le téléphone s'arrête, et pourtant le niveau reste à 50%. Le problème est apparu brusquement sans changer quoi que ce soit, pas de nouvelle ROM, pas de mise à jour (il n'y en a plus de toute façon), rien au niveau logiciel. Fait réinstallation complète avec ROM HUAWEI 4.2.2 == idem. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car c'est très pénible de ne pas savoir quand recharger. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.