Charly Van Dv Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 - Constructeur : SONY - Modèle : XPERIA Z1 - Version d'Android : ANDROID KIT KAT - Date d'achat :2013 - Lieu d'achat : GROSBILL - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : oui 2 ans constructeur - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui - 1 housses COULEUR AUX CHOIX NOIR ,ORANGE,OU BLEU FONCE ( protections en verre avant et arrière NILLKIN chacune,posé! ) Dock de chargement fournit - Echanges acceptés : NON ( a part avec un find7a ou un ONEplusONE donc je reve...lol :-)) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV : NON - Mode le livraison : Colissimo : 10 euro - Prix :360 EURO + FRAIS DE PORT - Acquisition: 1ère main Je m'en sépare avec regret,car difficulté financière!! Paiement par virement bancaire OU PAYPAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5Akatsuki Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Trop chère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est ton opinion, mais je préférerais que tu la développe ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Trop chère ;) Merci mais je ne pense pas,forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 :emo_im_money_mouth: 360 EURO + FDP SEULEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, je pourrais en proposer 330 ce qui te laissera finalement la marge pour une oneplusone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Parfait ! :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.