Marteen3121 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, qui pourrait me conseiller sur le(s) stylet(s) utilisable(s) avec une Galaxy Tab Pro ? Je cherche un stylet de bonne qualité, avec une pointe fine (comme celle d'un vrai stylo), pour dessiner sur ma tablette ! Je ne sais pas si le S Pen vendu avec la "note" fonctionne également sur la "tab" !! Y'-a-t-il également d'autres modèles, plus adaptés au dessin (fonctionnant par exemple avec appli SketchBook) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Non, le stylet de la Note ne fonctionne pas, j'ai vérifié. A ma connaissance le seul type de stylet qui fonctionne c'est les stylets capacitifs mais en principe ça ressemble à la photo ci-dessous et ce n'est donc pas ce que tu recherches. Sinon j'ai ce type de stylet et ça fonctionne très bien même si ce n'est pas aussi précis qu'un S Pen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marteen3121 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 zut !! donc… pas trop possible d'avoir un stylet "pointe fine" ? :( … merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.