Aller au contenu

Engagement SFR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte changer de téléphone dans un avenir proche (d'un One X vers un G3 probablement) et je compte me désengager de SFR pour aller chez Red de SFR (je suis plutôt satisfait du réseau)

Je paye actuellement 25€ par mois pour appels/SMS illimité et 500Mo (bloqué)

J'aimerais basculer vers Red assez prochainement mais je suis engagé jusqu'en Décembre de cette année, j'aimerais me désengager maintenant pour faire des économies (le forfait à 19€ m'intéresse) mais on m'a dit que c'était impossible de garder mon numéro

Des conseils ? Je vous remercie ! :)

EDIT: impossible de garder mon numéro si je change avant la fin de mon engagement, en Décembre, je pourrais garder mon numéro d'après un conseiller SFR

ben alors tu fais une portabilité vers un autre operateur genr le 19.90€ de free et un mois plus tard tu peux toujours si tu veux retourné chez sfr

Mais en faisant ça, j'aurais quelques jours sans réseau il me semble ?

EDIT: si je vais chez Sosh en indiquant que je souhaite garder mon numéro de téléphone avec le RIO et tout le reste, mon forfait se résilie automatiquement et les frais sont pris en charge par Sosh ou je dois d'abord prévenir SFR et payer ?

non tu ne seras pas sans réseau ou alors a la limite 2 minute....

et si tu fais une portabilité tu fais juste l'inscription chez le nouvel opérateur, surtout ne jamais appelé l’opérateur quitté, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tous, tu auras juste a la rigueur une dernière facture de clôture...et ça m’étonnerais que le nouvel opérateur prennent en charge tes frais de résiliation si tu prends un forfait sans engagement...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...