fifane Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Hello, Pour diverse raison j'aimerai pouvoir lire un fichier html, je sais que c'est possible. Mais comment ? J'ai mis le fichier sur ma carte sd mais je ne sais pas comment aller le chercher pour l'ouvrir ? Il me faudrait un explorateur de fichier ? Merci d'avance pour votre aide Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 tu peu utiliser astro http://android.codes-sources.com/android.app.com-metago-astro-qFx.aspx logiquement si il reconnait l'extension et que l'association de fichier est ok, il devrait t'ouvrir le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 tu as astro comme gestionnaire de fichier. tu veux lire le fichier html, ou le code sources??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Hello, Merci de vos réponses. Nous juste pour l'instant y lire ça suffit Super astro je connaissais pas! Et en l'ouvrant j'ai le choix en file viewer qui permet de voir le codes sources, et html viewer Merci encore de votre aide efficace et rapide ! Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 avec plaisir :D si on peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.