RodB Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir, je viens de voir que depuis que je suis partit en voyage et que j'utilise donc la fonction WiFi Tethering de me spica, j'ai tous les jours (2 ou 3 fois par jours) des hors forfait de 2 ou 3 centimes pour cause d'utilisation de la fonction Mail. Sachant que les hors forfait concordent à mes heures de connections sur le PC, et aux dates de mon voyage, à quoi est du cet hors forfait? (Je n'ai pas d'application e-mail sur mon téléphone à pars GMail - app de base non installée dans ma samdroid - je ne consulte pas mes mails depuis mon PC). Merci beaucoup et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Peut être un widget/appli sur ton pc qui utilise le même port que le 110 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ouaip ça dois correspondre à sa ou les APN ne sont pas désactivé... Fait bien attention, j'ai eu des clients avec un petit Hors Forfait de 400 € pour des chose comme ça A l'étranger : Toujours désactiver les APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'étais en France. Comment savoir quelle appli utilise le port 110 sur mon PC? MSN? Le Chat Facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.