Didier37800 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, dés que je lance un appel téléphonique l'écran devient noir et se bloque. impossible de le débloquer tant que dure l'appel, même par la touche marche/arrêt comme décrit dans la notice. Du coup impossible de raccrocher, il faut éteindre complètement le téléphone. Et impossible de répondre à un serveur vocal qui demande de saisir des numéros. Sans parler de la gestion de la messagerie vocale. Est ce un bug ? Il doit bien y avoir une solution Android, ce n'est pas mécanique. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelya Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je viens d'acheter le même téléphone et je rencontre le même problème... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Gal Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonsoir mon problème est le même. Je viens également d'acheter ce phone chez free. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? Avez-vous fait un reset ? J'hésite vraiment à le ramener... C'est dommage car il fonctionne bien à part ce problème..:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus83 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, j'ai également le même problème avec mon Touch S3 acheté très récemment. J'ai pu remarquer qu'en masquant avec le doigt la cellule à côté du HP puis en le retirant le l'écran réapparaît. Néanmoins auriez vous des nouvelles sur une éventuelle correction de ce bug. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VITTEAUT Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Hello tout le monde je viens d'appeler le SAV d'Alcatel. C'est un problème connu, m'a t-on dit ! Il faut que j'envoie le téléphone à Brive au SAV pour qu'ils fassent une manip dessus. En y joignant la facture d'achat + une lettre explicative. Le tech m'a dit que ni une mise à jour, ni une réinitialisation de l'appareil ne feront quoi que soit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.