Invité Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, tout d'abord, veuillez m'excusez si le sujet a déjà été traité avant, ou si la réponse est évidente, mais je débute dans le monde d'Android, et pour être franc, je suis un peu (beaucoup) perdu. Je souhaiterais savoir si il est possible de supprimer TouchWiz sur un Samsung Galaxy S I9000 et d'installer Sense à la place ? Cependant, y'a t'il un risque de baisse des capacités du portable (fonctionnalité absente ou autre) ? Et serait-il possible de mettre son portable à jour normalement (avec notamment l'arrivée officielle de Froyo fin septembre) ? Merci pour vos réponses :D Modifié 10 août 2010 par MikeNoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) mode recherche... rien que dans les posts récents, la question est abordée plusieurs fois.... pour avoir sense, c'est simple il suffit d'acheter un HTC :D La portabilité d'une modification aussi profonde que Sense est quasi nulle. A force de poster des questions sans jamais chercher, ce forum du GS devient totalement illisible avec des nouveaux posts à tout va... Un peu de rigueur please! Modifié 10 août 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...