AntoineGr Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous, Mon Z2 m'a proposé ce matin une mise à jour système ! Je l'ai effectuée mais n'ai pas rencontré de changements notables, auriez vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Oui, t'as surement reçu la 17.1.1.A.0.402 pour les changements ils sont discret, tu peux les retrouver sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/188998-les-mises-à-jour-du-xz2-et-centralisation-des-ftf-en-déploiement-1711a0402/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGr Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Ah oui ça date dans ce cas ! Bizarre qu'il ne me l'ait proposée qu'aujourd'hui ! Merci pour le lien en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 C'est normal car le firmware français est sortie il y a seulement 3 jours ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Depuis la mise a jour. J'ai ce message régulièrement: l'application service exchange c'est malheureusement arrêté Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 j'ai eu pareil, comme je suis root et que j'utilise pas exchange j ai supprimé le processus mais si t'es pas root, j'ai pas d'idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Je ne suis pas root donc j'attends voir Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.