Chrisgoul Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 bonjour Sur WIKO WAX, je chercher comment suprimer ou modifier la signature automatique dans les mail texte de la signature : Sent from my Wiko WAX merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai le même soucis et impossible de le supprimer par défaut (a part dans le mail quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Depuis quelle application ? Gmail ? l'appli mail d'Android (lettre blanche avec message en jaune avec un @ ? yahoo Mail ? Pour Gmail et Yahoo mail il faut aller dans paramètre pour changer. L'appli E-Mail d'Android je ne sais pas je ne l’utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnikoko Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Même problème de mon coté (via exchange, Gmail, yahoo mail), j'accède à la signature qu'on peut modifier, mais pas à ce texte "sent from my WIKO WAX", visible nulle part. help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus2 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Personnellement j'utilise la boite mail android et je peux ajouter une signature mais "sent from my WIKO WAX" je ne sais pas l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai le même problème, toujours pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus2 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Toujours pas, j'ai jamais trouvé et c'est franchement horrible. KITKAT ne règle pas le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.