Chrisgoul Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 bonjour Sur WIKO WAX, je chercher comment suprimer ou modifier la signature automatique dans les mail texte de la signature : Sent from my Wiko WAX merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus2 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 J'ai le même soucis et impossible de le supprimer par défaut (a part dans le mail quoi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David31 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Depuis quelle application ? Gmail ? l'appli mail d'Android (lettre blanche avec message en jaune avec un @ ? yahoo Mail ? Pour Gmail et Yahoo mail il faut aller dans paramètre pour changer. L'appli E-Mail d'Android je ne sais pas je ne l’utilise pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnikoko Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Même problème de mon coté (via exchange, Gmail, yahoo mail), j'accède à la signature qu'on peut modifier, mais pas à ce texte "sent from my WIKO WAX", visible nulle part. help! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus2 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Personnellement j'utilise la boite mail android et je peux ajouter une signature mais "sent from my WIKO WAX" je ne sais pas l'enlever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenneguen Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 J'ai le même problème, toujours pas de solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus2 Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 Toujours pas, j'ai jamais trouvé et c'est franchement horrible. KITKAT ne règle pas le soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts