minato31 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Alors voila j'aurai aimé savoir ce que je risque a essayer d'installer une rom du s3 néo i9300i sur un i9300 (brique ??) Pour info le i9300i est un modèle quasi identique au i9300 (on retrouve des infos dans les derniers articles de frandroid), ce mobile étant sous kitkat je me suis dis que ça pourrait être une alternative intéressante pour avoir 4.4 et touchwizz sur nos s3 i9300. Bien évidemment je me doute bien que ça n'est pas aussi simple et comme je n'ai aucune notion de développement j'aimerai éviter de briquer mon téléphone j'ai pas trop les sous pour en acheter une autre. Bref je m'en remet à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut, Est bien ces simple si tu mais une Rom du galaxy S3 neo sur galaxy s3 (international) sa fera un brick irrécuperable. Tu te doute bien que quand samsung donne des noms different pour chaque modele (même si l'aspet exterieur et identique) ces pas pour faire jolie ^_^ sinon il se casserait pas la tête a le faire. il a plus de ram sur le galaxy s3 neo voila pourquoi il peut avoir la 4.4 Je rappel que touchwiz rencontre une incompatibilité avec la 4.4 sur galaxy s3 international (a cause des 1Go de Ram). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'ai joué avec un nexus 5 ce WE : 650 mo de RAM utilisé, 300 mo d'application en cache, 1.2 go libre J'ai aussi joué avec un note 3 : 1.8 go occupés sur les 3go, 1.2 go occupé après vidage mémoire. Oui c'est la faute à touchwizz, et c'est pas à la gloire des surcouches. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minato31 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Quand je parlais d'identique il s'agissait de composants et non d'apparence mais d'après ce qu'on lit à droite à gauche il sagit d'un s3 inter avec 2ports sim et 500mo de ram supplémentaires. D'où ma question de la rom de l'un sur l'autre car il s'agit certainement du modele le plus proche du s3 i9300 qui tourne sur 4.4avec tw (notons que le probleme de ram et du pipo puisque le s4mini a 1go et qu'il existe des roms sous 4.4 avec tw pour le s3 qui tourne assez bien pour des bêta) mais bon faut bien vendre des s5 et c'est pas les possesseurs du 4 qui vont l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.