raphi24 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Hello, J'ai un S3 acheté en Suisse (avec "surcouche" swisscom). Je suis actuellement en Australie et j'ai remplacé ma SIM suisse par une australienne, je peux téléphoner/envoyer des SMS, cependant impossible d'avoir le 3G... Avez vous une idée d'ou ca peut venir? J'ai bien activé les données mobiles, j'ai testé la SIM sur un autre téléphone, ça marche très bien. Je suis à cours d'idée. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, As-tu vérifié que tes APN sont bien adaptés à ta nouvelle SIM australienne ? Ou peut-être faut-il activer l'itinérance des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.