Thomasso Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour a tous, J'ai commandé la semaine dernière un Nexus 5. Départ entrepôt d'ici le 4 Juin. Je l'ai reçu la semaine dernière le 5 Juin, et ça fait aujourd'hui pratiquement une semaine que je m'en sers. Je n'ai toujours pas été débité, et dans mon espace commandes Google Play j'ai la possibilité d'annuler la commande. Ca vous est déja arrivé ? Et si j'annulais, téléphone gratuit ? :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Oui, je me souviens d'avoir déjà vu passer des posts comme cela. Ne rêve pas, ils ne vont pas t'en faire cadeau. Tu sera débité. Ca traîne juste un peu. Et annuler ne t'apporterai rien puisque pas de débit => pas de remboursement. Il faudrait quand même renvoyer le smartphone et sans doute attendre que le débit ait eu lieu pour qu'ils puissent faire le remboursement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 rêve pas il vont te débiter tôt ou tard , j'ai était débité presque 6 mois après et j'en avais commandé deux.Donc rêve c'est pas cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.