kharn Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut à tous, Je viens de m'inscrire chez Virgin via leur forfait Excess Day, il est stipulé que ça utilise le réseau SFR ET Bouygues. Il existe sur la Play Store une appli officielle qui permet de choisir son réseau : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virginmobile.android.network_switch Hors, çà chaque fois, ça me dit que c'est indisponible. Dans les commentaires il est précisé qu'il fallait souscrire à une option, qui n'existe plus. Du coup, comment peut-on changer de réseau facilement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Virgin Mobile Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour kharn, Notre infrastructure réseau se repose en effet sur les couvertures SFR et Bouygues. Toutefois le changement de couverture se fait dans des circonstances précises, et n'est pas accessible directement pour les clients. Nous avons à une époque commercialisé un forfait VIP permettant de faire ce changement d'antennes via l'application dont vous parlez, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Si vous rencontrez des problèmes avec la couverture actuelle, vous pouvez demander au service client de passer sur l'autre couverture, et votre demande sera étudiée. Si vous désirez que nous nous penchions sur votre demande ici-même, je vous invite à nous expliquer la nature du problème que vous rencontrez avec l'actuelle couverture et à nous communiquer votre numéro client. Bonne journée ! Florian, Community Manager Virgin Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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