sweetzed Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 "les virus "on en parle pas assez je trouve, malgre leur menace sur nos appareils , alors si vous en savez sur tout ce qui est au tour ,soit leurs formes ou surtout les solutions n hesitez à nous en parler sur cette page merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Publié il y a 2 heures ;) http://www.frandroid.com/28443/un-cheval-de-troie-menace-tous-les-androphones/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai plutôt pris cela comme une application malveillante plutôt qu'un Virus. Ou alors, j'ai mal lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Affecté par un virus, pas effecté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 c t une erreur de frappe ,g pas fait attention merci ! Affecté par un virus, pas effecté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 non, pas affecté non plus... INfecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 non, pas affecté non plus... INfecté héhé, enfin les deux sont corrects : Le téléphone est infecté par un virus, ce dernier affecte le comportement du téléphone par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.