ohomano Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, je viens d'acheter un gps HTC WILDFIRE. J'ai déjà un logiciel google map . Mais je ne sais pas comment installer un gps gratuit google map beta sur mon portable. Mon portable fonctionne sous android. merci email: ohomano@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tu vas sur le Market et tu mets à jour ton Google Maps, tu redemarre ton mobile et tu aura un icône "Navigation" dans tes programmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou38200 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 est ce que la navigation est payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meredy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous. Je sus nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'un peu d'aide si possible. Alors d'abord pour répondre à fifou38200 , Navigation n'est pas une application payante à ce que je sache. Et justement en parlant de navigation, j'ai moi même quelques soucis : Alors voilà, je possède un HTC Wildfire acheté libre en Espagne. J'ai mis à jour la version d'android, je suis sous froyo là. J'ai google maps installé depuis le début sur le téléphone, sauf que quand je le cherche sur le market pour le mettre à jour, je ne le trouve pas (Android market > mes applications>...rien...) et quand je le cherche dans le market je ne le trouve point, ni maps, ni navigation, ni skype non plus... -___-' Donc si quelqu'un à une idée de l'étape ou je me plante, ou du problème qu'à mon téléphone, ça me serait bien utile. Ah oui j'oubliais, je tiens à préciser que j'habite actuellement au Maroc (on sait jamais hein ça peut être une info importante! ^^ ) Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour à tous. Je sus nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'un peu d'aide si possible. Alors d'abord pour répondre à fifou38200 , Navigation n'est pas une application payante à ce que je sache. Et justement en parlant de navigation, j'ai moi même quelques soucis : Alors voilà, je possède un HTC Wildfire acheté libre en Espagne. J'ai mis à jour la version d'android, je suis sous froyo là. J'ai google maps installé depuis le début sur le téléphone, sauf que quand je le cherche sur le market pour le mettre à jour, je ne le trouve pas (Android market > mes applications>...rien...) et quand je le cherche dans le market je ne le trouve point, ni maps, ni navigation, ni skype non plus... -___-' Donc si quelqu'un à une idée de l'étape ou je me plante, ou du problème qu'à mon téléphone, ça me serait bien utile. Ah oui j'oubliais, je tiens à préciser que j'habite actuellement au Maroc (on sait jamais hein ça peut être une info importante! ^^ ) Merci beaucoup! houlà le maroc! enfin tu devrais trouver goole maps quand même sur market où alors vous etes under control total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meredy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Bon finalement j'ai résolu le problème toute seule comme une grande ^^ ...Enfin à moitié : Je ne trouve toujours pas maps sur le market, mais j'ai telechargé l'apk et je l'ai installée, je me retrouve avec deux google maps (l'original et l'apk "brut") et en plus navigation s'ajoute automatiquement à mes applications. Voilà, peut etre que ça servira à quelqu'un d'autre. Merci tout de même Modifié 20 janvier 2011 par meredy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.