Jump to content

PB HTC dot view

Recommended Posts

bonjour ,

je viens juste d'acheter la celebre protection " Dot view" sur mon m8 qui à a peine une semaine mais le probleme est que quand je vais dans le playstore pour telecharger l'application liée a la coque [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche sa :

1402419438-screenshot2014-06-1.png

L'application est censée servir à quoi de toutes façons ?

C'est bizarre cela dit comme système, car on pourrait croire que mettre l'application sur le Play Store permettrait de mettre à jour plus facilement celle déjà intégrée !

bon au final j'ais demander a HTC sur leur site et ils m'ont dit qu'il y aurai prochainement une mise a jour pour les M8 , pour regler quelques beugs et aussi le beug de l'appli incompatible :) ( j'ai demander une date mais on a pas voulu me repondre sur la date exacte ^^ )

Edited by th3o

Si je me trompe c'est en fin de charge qui te l'indic. J'ai un doute.

J'en ai utilisé un pendant une semaine.

Et là j attends le mien donc je peux pas vérifier

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Salut à tous,

Je confirme, c'est quand tu arrives à 14% ou moins de batterie!

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir la dot view depuis hier et elle commence déjà à m'énerver ^^

Elle ne se ferme pas complètement donc je suis obligé d'appuyer sur le rabat pr qu'il colle au téléphone afin de bien voir l'heure... De plus lorsque j'écris, je suis obligé d'appuyer sur le téléphone pour pas quil bouge lorsque j'écris...

J'aimerais donc savoir si au fur et à mesure de l'utilisation tout ces problèmes sont réglés...

Merci à tous :))