Khalid Harraty Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Bonjour , aprés que j'ai rooté mon samsung s2 , et aprés avoir vérifier avec le'' root checker ''que mon telephone est bien rooté , je souhaiterai savoir comment faire pour - déplacer mes application vers le stockage usb ? - comment stopper les publicités lors des jeux ? - comment désinstaller les applications usines ? le professionnel qui m'a rooté mon téléphone m'a installé aussi l'application ''super-user'' , avez vous une idée à quoi sert-il ? et aussi m'a dit de ne jamais faire une misé à jour à mon telephone sinon il sera inutilisable , est ce vrai ? merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
vizpar Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Salut 1- Paramètres > Applications > Sur la carte SD. Tu coches celles que tu veux déplacer. 2- Adaware ou équivalent. Plus dispo sur le play store, cherche sur xda. 3- Titanium backup. Dispo sur play store. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.