Brayahn Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, j'ai un soucis, quand j'écoute de la musique via des écouteurs sur mon N4, je trouve que je son n'est pas élevé du tout (et pourtant je ne suis pas sourd) du coup j'aimerais savoir si il y a une solution pour augmenter ce volume maximal via le jack. Par exemple sur un Lumia 520, le son via le jack est vraiment élevé, ce qui est pratique pour des musiques qui ont un volume de base faible? J'ai un N4 rooté en 4.4 sur rom SlimKaterator. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut. Tu as essayé avec Viper4Android (fourni avec la ROM) ? On peut vraiment avoir plein de réglages, comme augmenter un peu le son. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Oui j'ai essayé sauf que ça use beaucoup de batterie, et le son est augmenté seulement pendant 15 sec de la chanson, apres ça redevient normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bizarre niveau batterie j'ai écouté de la musique pendant 2h récemment avec les écouteurs d'origines et j'ai pas trouvé que ça pompait plus que ça. Et concernant les réglages de V4A je n'ai pas remarqué de problème. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Hello, dans paramètre/son/options avancées est ce que tu as décoché la sécurité du volume du casque ? C'est sûrement ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui la batterie descend vite même avec le driver "power saver" ... c'est assez perturbant le son qui change en plein milieu de la musique. Non la fonction dans les parametres sert juste à ne plus afficher le message quand on monte le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.