Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Alors pour le clavier le problème n'est pas la résolution justement, et je cherche une solution, il ne marche pas sur la cyanogen clasique aussi.

Bien sur qu'il fonctionnait sur la 6.1.0b classique mais a chaque fois qu'on le fermait il se remettait à zéro : en anglais et les préférences d'écriture n'étaient pas sauvegardé...

Sinon je confirme Talk ne fonctionne pas (il a réussi une fois après avoir fait un wipe cache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai une question : je suis avec la .01c de cyanogen (pas celle de floo), et quand j'ai des écouteurs (bluetooth ou jack) et que je reçoit un appel, le téléphone sonne mais je n'entends pas la sonnerie dans les écouteurs, contrairement au comportement de la ROM officielle. J'ai trifouillé les options du son, y compris dans les menus cyanogen, mais je n'ai pas trouvé, les cases 'toujours par le haut parleur' ne changent rien... Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai vraiment un milestone capricieux .. J'ai reflash mon bootloader (derniere version ; celle ou faut appuyer sur X pour passer en recovery ) ; reflashé en 2.38.1 ; appliqué la version de floofloo44 V1 puisn reboot er rien ! encore ce logo M en boucle ..

Idem pour la V2

Je ne vois vraiment pas où sa peut venir ..

Ps : la rom cyanogen par contre fonctionne :)

EDIT : Quand je flash en 2.38.1 je dois reboot mon téléphone manuellement ( peut etre que que le flash ne se fait donc pas entièrement .. ? )

Modifié par gogui63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je flash en 2.38.1 je dois reboot mon téléphone manuellement ( peut etre que que le flash ne se fait donc pas entièrement .. ? )

Dans mes souvenirs récents ça reboote effectivement automatiquement après la descente de la 2.38.1. Je l'avais laissée demarrer par curiosité avant d'appliquer la suite.

Oui je note des soucis avec talk, il fonctionne par moment et pour le clavier je vais essayer d'en intégrer un mieux...

Après un factory reset ça fonctionne normalement pour Talk.

Après avoir choisi 800Mhz pour Milestone Overclock, j'ai installé SetCPU (2.02 ou 2.2) il ne me propose que 700 au max et était par défault à 600 :p bizarre

Sinon aujourd'hui rien à signaler sur l'utilisation/conso, ça se passe plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE ^^ ! Le problème venait surement de ma carte memoire .. ( pourquoi ? va savoir ..) Donc j'ai fait tt les opérantions possible sans carte SD et sa finalement marché :D

MAIS ( oui tout n'est pas encore parfait ..) le wifi déconne méchant chez moi ( je ne capte pas ma freebox en WEP mais capte par intermittence ma freewifi /freephonie mais à peine une barre alors que je suis à coté ..) donc pas accès au wifi mais je vais essayer de trouver une solution ;)

J'aurai aussi une question : Est ce possible de restauré uniquement mes apps depuis un nandroid backup/restor ?

Ex : Je lance un Nandroid restor en cochant uniquement data est ce que sa restaurera uniquement mes apps ? Sa changera quelques chose sur ma rom autre que mes applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la restor des apps , il y a une autre solution à pars Titanium Backup ? Car sa reste quand même long de devoir cliquer à chaque app sur installer ; ok ; puis sa une 60 ene de fois ( si on a environ 60 applications )

Je me demandais si c’était possible de faire un restor nandroid mais uniquement mes apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour apres quasiment 24h d'utilisation sur la version de floofloo (V1)

Il me reste 15% de batterie, utilisation classique (phone, sms, net, mail, agenda, pas encore testé la musique, j'utilise encore mon ipod)

Toujours en overclock @1Ghz vsel 60.

J'ai supprimé hier soir autokiller e quelques logs dont je ne me servais pas, et j'en ai installé d'autres.

Ce matin, un "PANIC" lors d'une recherche google, reboot du phone, blocage sur le bootanimation (après le 'M'). Je suis repassé en recovery : wipe cache + dalvik, et ça a rebooté normalement. Plus de panic apres :)

Talk, effectivement à certains moments a buggé, comme cité plus haut.

Le market également, je n'ai pas pu telechargé, alors que j'avais bien du traffic en 3g+ et que les images du market, ainsi que les commentaires se chargeaient correctement --> mode avion n'a pas fonctionné, reboot wipe cache/ dalvik a fonctionné. (après je suis sur du sfr pro illimithics full internet et tout le toutim).

Grosso modo honnetement pas tellement de points noir, je m'en vais tester la v2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v2 n'apporte pas grand chose juste une diminution de l'overclock.

La v3 va arriver prochainement et plus de bug market et talk et surement un nouveaux clavier, dalleurs j’attends vos propositions =)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer de clavier, tu entends par la swype etc ?

Parceque si ce n'est que l'apparence, j'en avais testé de ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19218

ca peut etre sympa, les touches sont un peu plus espacées, et avec une nouvelle police, je trouve que c'est top.

J'avais testé le green (touches grises et surbrillance en vert) c'est super beau avec la police du lien que j'avais laissé hier :)

EDIT : lol d'ailleurs c'était un de tes tutos :p

Modifié par merovingien13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la restor des apps , il y a une autre solution à pars Titanium Backup ? Car sa reste quand même long de devoir cliquer à chaque app sur installer ; ok ; puis sa une 60 ene de fois ( si on a environ 60 applications )

Je me demandais si c’était possible de faire un restor nandroid mais uniquement mes apps ?

Oui mybackuppro c'est automatique en quelques clics mais payant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer de clavier, tu entends par la swype etc ?

Parceque si ce n'est que l'apparence, j'en avais testé de ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19218

ca peut etre sympa, les touches sont un peu plus espacées, et avec une nouvelle police, je trouve que c'est top.

J'avais testé le green (touches grises et surbrillance en vert) c'est super beau avec la police du lien que j'avais laissé hier :)

EDIT : lol d'ailleurs c'était un de tes tutos :p

j'aurais aimé le mettre mais pas compatible les lettres sont minuscules et ca ne viens pas de la diminution de résolution :/

Si quelqu'un voudrais tester plusieurs claviers sur le forum xda pour m'en proposer un... =) (compatible 2.2 et en azerty car il en a un qui fonctionne mais en qwerty)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé le mettre mais pas compatible les lettres sont minuscules et ca ne viens pas de la diminution de résolution :/

Si quelqu'un voudrais tester plusieurs claviers sur le forum xda pour m'en proposer un... =) (compatible 2.2 et en azerty car il en a un qui fonctionne mais en qwerty)

Si le clavier fonctionne en qwerty, si on applique le script d'une recovery pour le passer en azerty ça ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v2 n'apporte pas grand chose juste une diminution de l'overclock.

La v3 va arriver prochainement et plus de bug market et talk et surement un nouveaux clavier, dalleurs j’attends vos propositions =)

Salut Floofloo, j'aurais bien aimé tester ta V2, mais elle reboot tout le temps sur l'animation de démarrage. Domage.

En plus, j'ai effecé ta V1 qui fonctionnait bien. J'aurais bien aimé avaoir la V2 car je voulais également dessendre à 800Mhz.

J'avais eu le meme souci quand j'avais voulu mettre la résolution à 115 sous ton conseil.

Il est possible que ca vienne de la?

Sinon, si quelqu'un peut reposter la V1, ce serait sympa

Merci

Modifié par warry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...