Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis la dernière mise à jour, mon Wifi ne fonctionne plus.

En fait, il bloque à "Récupération de l'adresse IP".

Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance !

La dernière MàJ tu l'as faite comment ? A partir de l'ancienne version de Cyano (celle du 15Janvier) ?

Dans mon cas j'ai du refaire là MàJ 3 fois avant que tout fonctionne, la 1ère fois j'avais un problème au niveau du market, aucune application ne pouvait être mise à jour (signature incorrecte) et impossible de les désinstaller (applications devenues application systemes :/ ), la 2de fois j'ai eu le même problème que toi au niveau du wifi.

Et pour la 3ème fois, j'ai wipe data + cache + dalvik, reflash de la sbf G.O.T 2.2.1, et j'ai appliqué là dernière MàJ de Cyano et depuis j'ai plus aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière MàJ tu l'as faite comment ? A partir de l'ancienne version de Cyano (celle du 15Janvier) ?

Dans mon cas j'ai du refaire là MàJ 3 fois avant que tout fonctionne, la 1ère fois j'avais un problème au niveau du market, aucune application ne pouvait être mise à jour (signature incorrecte) et impossible de les désinstaller (applications devenues application systemes :/ ), la 2de fois j'ai eu le même problème que toi au niveau du wifi.

Et pour la 3ème fois, j'ai wipe data + cache + dalvik, reflash de la sbf G.O.T 2.2.1, et j'ai appliqué là dernière MàJ de Cyano et depuis j'ai plus aucun soucis :)

OK, je vais essayer de faire un wipe data en plus. Ça va me prendre la tête de tout reconfigurer, mais si le Wifi fonctionne ensuite, je le ferais.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chiant de repartir de Zéro :/ Pense à sauvegarder quelques petits trucs simples, comme par exemple la config de ton bureau sous LP+, tes sms, tes bookmarks etc. C'est pas grand chose mais ça fait gagner un peu de temps :P

T'inquiète, je gère B)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis passé sur FroyoMOD et mon problème de réception de MMS que je trainais depuis le début (v2.0.1 officielle) est résolu B)

Par contre l'APN bug et le GPS est lent : dommage que la Cyano ne permette pas de résoudre le souci des messages multimédia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, avec la cyano j'ai toujours reçu mes MMS ...

En contre partie j'ai abandonné FroyoMOD, j'ai souvent besoin du GPS et il ne fix jamais.

Idem avec l'appareil photo qui ne marche pas du tout.

Alors qu'avec la cyano je n'ai aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bref passage par FroyMOD je suis revenu sur la Cyano. J'en ai profité pour sauvegarder les paramètres opérateurs (Titanium) et après avoir écrasé les paramètres par défaut de Cyano qui ne permettaient pas de recevoir les MMS, tout est ok B)

C'est assez étrange car les paramètres semblent strictement identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant voir si ton problème de wifi est résolu (si il ne l'est pas, n'hésites pas à refaire un wipe data+cache+dalvik, et à réappliquer la MàJ de Cyano)

Je n'aurais JAMAIS dû douter d'Android. C'est ma put*#~ de Livebox qui déconnait.

J'ai redémarré à là, ça fonctionne.

J'en ai quand même profité pour remettre à plat mon Milestone.

Merci pour votre réactivité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejoindre les utilisateur de cyano !!

En sauvegardant par titanium backup et en restaurant les APN de froymod, j'arrive egalement a avoir les mms fonctionnels sous orange... C'est un mystére, mais ça marche, et j'en suis plutot content.

J'ai tout d'abord buté sur le probléme des Gapps.... Quon doit rajouter manuellement, mais du coup, on a que l'ancien market... Ce n'est pas le bout du monde me direz vous, et ça me conviens.

Il n'y a plus qu'a voir si cette ROM me conviendra... J'ai toujours eu le probléme suivant avec les ROM, au debut tout est fluide et impeccable, puis le temps passe, et tout devient lent, saccadé, et plus rien ne marche au final !!

Je m'etais refugié sur la telus, en 2.1, mais toujours sans MMS.... Puis, avec le nouveau leak bresilien, je me suis dit que ça allait peut etre evoluer...

C'est ainsi que je suis repassé sur froyomod... Mais le GPS, et les FC inssessants sont fatiguants... Donc j'essaye Cyano a ce jour, pour l'instant, j'ai reussi a tout configurer comme je le voulais.

Je donnerai un retour sur autonomie etc demain certainement, et plus precisement la semaine prochaine, en utilisation pro.

A bientot =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir!

Bien décider à modifier mon Milestone, j'ai premièrement installer la 2.2.1 de G.O.T

Or, j'ai envi de passer sous la CynanogenMOD.

Cependant quand je tente de l'installer, j'ai le droit à ce beau : "E:signature verification failed" qui me prend bien la tête :D

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée, ça serait cool..

;)

EDIT :

Bon après moultes tentatives, j'ai finalement réussi à lancer l'update, je tiens au courant pour la prochaine galère :P

Modifié par b0wh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Une question, il faut mettre à la fois le Cyano & les apps Google mais quand je copie les deux dans le fichier update, il me demande de remplacer des fichiers par d'autres, je suppose qu'il faut laisser ceux de la Cyano (en gros les fichiers les plus "gros")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...