SlaXX Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour, mon Wifi ne fonctionne plus. En fait, il bloque à "Récupération de l'adresse IP". Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant... Vous avez une idée ? Merci d'avance ! La dernière MàJ tu l'as faite comment ? A partir de l'ancienne version de Cyano (celle du 15Janvier) ? Dans mon cas j'ai du refaire là MàJ 3 fois avant que tout fonctionne, la 1ère fois j'avais un problème au niveau du market, aucune application ne pouvait être mise à jour (signature incorrecte) et impossible de les désinstaller (applications devenues application systemes :/ ), la 2de fois j'ai eu le même problème que toi au niveau du wifi. Et pour la 3ème fois, j'ai wipe data + cache + dalvik, reflash de la sbf G.O.T 2.2.1, et j'ai appliqué là dernière MàJ de Cyano et depuis j'ai plus aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakmaster Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 La dernière MàJ tu l'as faite comment ? A partir de l'ancienne version de Cyano (celle du 15Janvier) ? Dans mon cas j'ai du refaire là MàJ 3 fois avant que tout fonctionne, la 1ère fois j'avais un problème au niveau du market, aucune application ne pouvait être mise à jour (signature incorrecte) et impossible de les désinstaller (applications devenues application systemes :/ ), la 2de fois j'ai eu le même problème que toi au niveau du wifi. Et pour la 3ème fois, j'ai wipe data + cache + dalvik, reflash de la sbf G.O.T 2.2.1, et j'ai appliqué là dernière MàJ de Cyano et depuis j'ai plus aucun soucis :) OK, je vais essayer de faire un wipe data en plus. Ça va me prendre la tête de tout reconfigurer, mais si le Wifi fonctionne ensuite, je le ferais. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui c'est chiant de repartir de Zéro :/ Pense à sauvegarder quelques petits trucs simples, comme par exemple la config de ton bureau sous LP+, tes sms, tes bookmarks etc. C'est pas grand chose mais ça fait gagner un peu de temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakmaster Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui c'est chiant de repartir de Zéro :/ Pense à sauvegarder quelques petits trucs simples, comme par exemple la config de ton bureau sous LP+, tes sms, tes bookmarks etc. C'est pas grand chose mais ça fait gagner un peu de temps :P T'inquiète, je gère B) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tiens nous au courant voir si ton problème de wifi est résolu (si il ne l'est pas, n'hésites pas à refaire un wipe data+cache+dalvik, et à réappliquer la MàJ de Cyano) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Personnellement je fais toujours tout les wipes possible pour être sur, jamais eu de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour info je suis passé sur FroyoMOD et mon problème de réception de MMS que je trainais depuis le début (v2.0.1 officielle) est résolu B) Par contre l'APN bug et le GPS est lent : dommage que la Cyano ne permette pas de résoudre le souci des messages multimédia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bizarre, avec la cyano j'ai toujours reçu mes MMS ... En contre partie j'ai abandonné FroyoMOD, j'ai souvent besoin du GPS et il ne fix jamais. Idem avec l'appareil photo qui ne marche pas du tout. Alors qu'avec la cyano je n'ai aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Depuis l'avant dernières update j'ai 1 à 2 reboot par jour lorsque j'écoute de la musique dans le train..sinon c'est bien fluide et l'autonomie est convenable si je désactive les données quand je suis au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Après un bref passage par FroyMOD je suis revenu sur la Cyano. J'en ai profité pour sauvegarder les paramètres opérateurs (Titanium) et après avoir écrasé les paramètres par défaut de Cyano qui ne permettaient pas de recevoir les MMS, tout est ok B) C'est assez étrange car les paramètres semblent strictement identiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakmaster Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tiens nous au courant voir si ton problème de wifi est résolu (si il ne l'est pas, n'hésites pas à refaire un wipe data+cache+dalvik, et à réappliquer la MàJ de Cyano) Je n'aurais JAMAIS dû douter d'Android. C'est ma put*#~ de Livebox qui déconnait. J'ai redémarré à là, ça fonctionne. J'en ai quand même profité pour remettre à plat mon Milestone. Merci pour votre réactivité ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pour info cm7 alpha : http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/downloads/detail?name=update-cm-7.0.0-RC0-0.07-11.02.03-Milestone-signed.zip&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Attention, c'est une alpha et a priori le GPS ne fonctionne pas. Je n'ai pas trouvé la liste des features ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 trop bien la rom mais je confirme le Gps ne marche pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 y a un fix pour le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Un fix est dispo pour le gps : fixed gps: http://www.multiupload.com/T9I59MLFVLput the gps.sholes.so to /system/lib/hw (set permissions to 644) Installée ce matin, on verra après 24H d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj-le-ouf Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je viens de rejoindre les utilisateur de cyano !! En sauvegardant par titanium backup et en restaurant les APN de froymod, j'arrive egalement a avoir les mms fonctionnels sous orange... C'est un mystére, mais ça marche, et j'en suis plutot content. J'ai tout d'abord buté sur le probléme des Gapps.... Quon doit rajouter manuellement, mais du coup, on a que l'ancien market... Ce n'est pas le bout du monde me direz vous, et ça me conviens. Il n'y a plus qu'a voir si cette ROM me conviendra... J'ai toujours eu le probléme suivant avec les ROM, au debut tout est fluide et impeccable, puis le temps passe, et tout devient lent, saccadé, et plus rien ne marche au final !! Je m'etais refugié sur la telus, en 2.1, mais toujours sans MMS.... Puis, avec le nouveau leak bresilien, je me suis dit que ça allait peut etre evoluer... C'est ainsi que je suis repassé sur froyomod... Mais le GPS, et les FC inssessants sont fatiguants... Donc j'essaye Cyano a ce jour, pour l'instant, j'ai reussi a tout configurer comme je le voulais. Je donnerai un retour sur autonomie etc demain certainement, et plus precisement la semaine prochaine, en utilisation pro. A bientot =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0wh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bonsoir, bonsoir! Bien décider à modifier mon Milestone, j'ai premièrement installer la 2.2.1 de G.O.T Or, j'ai envi de passer sous la CynanogenMOD. Cependant quand je tente de l'installer, j'ai le droit à ce beau : "E:signature verification failed" qui me prend bien la tête :D Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée, ça serait cool.. ;) EDIT : Bon après moultes tentatives, j'ai finalement réussi à lancer l'update, je tiens au courant pour la prochaine galère :P Modifié 7 février 2011 par b0wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai cherché pour ton soucis, je pense que tu devrais aller voir ce TOPIC ;) Ca confirme ce que je t'avais dis à propos du Bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0wh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Finalement j'ai trouvé la solution, mais merci pour la recherche Bon maintenant je suis bloqué car quand je vais dans Apply Update bah.. j'ai rien du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Essayes de re-télécharger la cyano, c'est peut-être l'archive qui est foireuse EDIT : Tu utilises quel recovery ? Modifié 7 février 2011 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0wh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai la 3.3 en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 D'acc, retélécharges CyanoMod alors et retentes l'update. Je pense que ça devrait fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0wh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok :) Une question, il faut mettre à la fois le Cyano & les apps Google mais quand je copie les deux dans le fichier update, il me demande de remplacer des fichiers par d'autres, je suppose qu'il faut laisser ceux de la Cyano (en gros les fichiers les plus "gros") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Alors tu commences par appliquer la Cyano, une fois terminé tu appliques les apps google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.