phebert91 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous Je possède depuis plusieurs années un HTC Desire S qui était bloqué sur Bouygues. Le support SIM étant défectueux, je le fais changer dans une boutique PSM. Je réinitialise le téléphone, puis j'achete pour 1 £ un code de desimlockage sur ebay ( vendeur phone.market) . J'insère une vieille carte SIM AT&T ( je n'avais que celle là...) et je redémarre le téléphone. Comme prévu le HTC me demande le code, que je saisis, il me reponds un message du genre " Successful" et c'est là que les problèmes commencent... Maintenant, quelle que soit la carte SIM insérée ( j'ai essayé SFR, Orange et bien sûr Bouygues), celle ci est bien détectée mais j'ai systématiquement le message suivant "Votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau". Quand je veux sélectionner automatiquement le réseau, un autre message apparaît : "Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement." Sauf si je mets une carte Free. La, çà marche j'ai le réseau normalement ! C'est a n'y rien comprendre !! Ca fait 15 jours que je suis dessus, et impossible de trouver le pb ! J'ai redonné le téléphone à la boutique PSM et ils ne trouvent pas non plus ! Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phebert91 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Bon ben çà vous inspire pas beaucoup mon problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.