Aller au contenu

HTC Desire S "Votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau"

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je possède depuis plusieurs années un HTC Desire S qui était bloqué sur Bouygues. Le support SIM étant défectueux, je le fais changer dans une boutique  PSM. Je réinitialise le téléphone, puis j'achete pour 1 £ un code de desimlockage sur ebay ( vendeur phone.market) .

J'insère une vieille carte SIM AT&T ( je n'avais que celle là...) et je redémarre le téléphone. Comme prévu le HTC me demande le code, que je saisis, il me reponds un message du genre " Successful" et c'est là que les problèmes commencent...

Maintenant, quelle que soit la carte SIM insérée ( j'ai essayé SFR, Orange et bien sûr Bouygues), celle ci est bien détectée mais j'ai systématiquement le message suivant  "Votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau". Quand je veux sélectionner automatiquement le réseau, un autre message apparaît : "Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement."

Sauf si je mets une carte Free. La, çà marche j'ai le réseau normalement ! C'est a n'y rien comprendre !!  Ca fait 15 jours que je suis dessus, et impossible de trouver le pb ! J'ai redonné le téléphone à la boutique PSM et ils ne trouvent pas non plus ! 

Merci de votre aide  :) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...