Aller au contenu

Connecteur Batterie cassé!


Recommended Posts

Bonjour, 

 

 

j'ai remarqué un gros problème il n y a pas longtemps sur mon XPERIA Z.

 

En effet, je ne sais pas comment ça s'appelle mais le petit connecteur au chargeur, lorsqu'on ouvre le cache, s'est cassé.

 

Cela faisait deux semaines que le petit connecteur bougeait sans cesse, il ne me permettait plus de le recharger, jusqu'à ce qu'il se casse aujourd'hui.

 

Pour ceux qui m'ont compris j’espère, savez vous si cela se répare? J'ai pas envie qu'il soit foutu juste à cause de petit truc qui est quand même très important.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, Je permet de rouvrir ce sujet au lieu d'en crée un autre car il m'arrive exactement la même situation !

 

Le connecteur bougé pas mal jusqu'a ce que aujourd'hui il disparaissant, j'ai remarqué qu'il n'est plus a l'interieur du téléphone. je voud[color=red]rai[/color] savoir si la garantie constructeur Sony couvre cela ? D'apres les recherche que j'ai fait la réponse est non mais sans grande certitude.  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je me permets à mon tour de rouvrir ce sujet... et oui je suis moi aussi victime de ce problème de connecteur micro usb cassé.

 

Alors que j'ai mis en charge mon téléphone avec le chargeur sony, le connecteur s'est cassé dans le chargeur.

 

Envoi SAV Sosh... retour de téléphone comme irréparable... Depuis on me dit que cela n'est pas pris en charge par la garantie... Même topo avec Sony, on me dit que je peux envoyer mon téléphone dans un centre de réparation mais qu'il y a peu de chance que cela soit reconnu comme un défaut du téléphone... et donc réparation ou frais de retour à ma charge dans ce cas! 

 

Il doit tout de même bien y avoir une solution? Je veux bien acheter une station de recharge mais à mon avis ce n'est pas une solution. Un connecteur USB qui ne tient même pas un an sur un téléphone, il y a de quoi soupçonner un défaut!

 

Est-ce que les utilisateurs dans le même cas ont trouvé une solution auprès de leur opérateur ou de Sony? Est-ce que si nous groupons les réclamations nous auront plus de poids?

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...