fred21 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 bonsoirsouci avec le S3 de mon fils,S3 qui avait une surcouche orange, je lui avait installé une rom custom il y a 6 ou 7 mois "DeltaROM_I9300_4.3_XXUGMJ9_v3.1"et il en avait marre des bug etc.moi je suis sur MIUI mais sur un wiko,donc je lui ai installé la derniere rom MIUI S3-4.6.6-FR-signed.et cette après midi le s3 et resté bloqué sur "Samsung galaxy sIII GT-I9300"pas de recovery, le mode download je peux y accéder.est il possible de remettre une rom officielle, mais laquelle, la delta était en 4.3 et la miui en 4.1.mercifred21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut, Oui, c'est possible. Regarde donc ce sujet, il devrait répondre à toutes tes questions : (CENTRALISATION) Les Roms Officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 salut j'ai désactivé kies et l'antivirus et rien a faire, port com et bien reconnus par odin et trouve bien le sg3 et toujours fail. la je ne trouve pas pourquoi. merci fred21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Un parefeu ? Après, j'ai vu par ci, par là, que cela pouvait êtré lié au cable... Sinon, il faudrait voir ce que tu fais en détail pour trouver le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Quand tu es en mode download, y a t-il marqué "PRODUCT NAME:" ou "PRODUCT NAME: GT-I9300" ? sur la première ligne blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 @promethee23: personnellement, qu'il y ai marqué ou pas ça marche toujours pour moi. As-tu bien pris une rom officielle ? As-tu bien placé le fichier MD5 dans PDA, retente la procédure encore une fois en vérifiant bien tous les paramètres à appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
promethee23 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir Kaoru, Non un appareil avec "PRODUCT NAME:" (Sans le GT-i9300) ne pourra pas être flashé. Si tu l'avais eu tu n'aurais pas pu flasher ton appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.