Aller au contenu

probleme de reception ?


Tinmir

Recommended Posts

Alors, me voici depuis quelques semaines avec un petit, ou plutot gros, probleme avec mon portable.

J'ai recemment changé entre un 3gs et un samsung core 4g, mais je n'arrive pas a envoyer, ni recevoir de texto ou d'appel chez moi, alors qu'avant cela marchait extremement bien. Soit, vous me direz sans doute que la cambrousse peut y faire aussi, mais j'ai malheureusement le meme probleme en ville

j'ai tenté de passer en 2g chez moi, des lors j'ai 4 barres de réseau mais rien a faire, mes textos ne s'envoie pas et je ne reçois rien

j'ai le bon centre de reception et je suis chez free, j'ai appeller Samsung et Free mais sans grand succès..

Je sais vraiment plus quoi faire, en sachant que j'ai minimiser ma carte sim, elle ne rentre plus dans mon 3gs.. Donc voilà..

Modifié par Tinmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...