Max Metayer Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Hello la communauté, J'ai lancé ce matin la MAJ vers Android 4.4.3, le téléchargement s'est bien passé, cependant depuis une heure je suis en phase d'installation et toute les 5 seconde la barre d'avancement monte jusqu'à environ 30%, puis l'écran s’éteint se rallume et remonte jusqu'à 30% etc ... etc ... etc ... Est-ce normal ? (j'en doute), ou est-ce un bug ? Si oui, que faire ? je crains que mon tél n'est plus de batterie sous peu et que cela provoque des dommages quand je rallumerais le tél. Merci d'avance pour vos réponses. Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-Andre Beauchamp Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour , Votre appareil est-il toujours un Note 8 de Samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Essaye de récupérer la totalité de tes données et de faire une sauvegarde dans ton cloud google (si tu l'utilise). Regarde la procédure pour l'activer. Ensuite tente une réinstallation de ton téléphone, pour cela il faut télécharger l'archive correspondant à la version que tu veux installer. Puis tu extrais le tout pour ensuite exécuter le fichier bat présent dans le dossier d'extraction. Et enfin bien vois si ça ne venait pas simplement d'un bug logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.