blacksly Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Salut à vous ! Voilà, je suis actuellement en rom stock 4.4.2, et au vu de la nouvelle mise à jour, je me rend compte que je me ferai bien moins chier en cm plutôt qu'avec une rom stock.... Du coup, j'avais une question, Ya t-il le launcher Google now comme j'ai actuellement en stock ? Celui ou le bureau tout à gauche est en faite Google now ^_^ Merci de vos réponse :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Salut. Oui il est possible de l'avoir. C'est fonction des gapps que tu vas flasher. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacksly Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Ha d'accord, merci :) connais tu les gapps qu'il faut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Dans la section des roms custom, regarde le topic sur la rom cyanogenmod, tu auras tout le nécessaire (gapps pa). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
skywarp Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 au pire l'appli est sur le market non ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.