xxXshadowXxx Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Et voilà la 1ére rom custom pour le LG G3. "Optimisé, Ultra light!" !!!!EN AUCUN CAS JE NE PEUX ÊTRE TENU RESPONSABLE SI VOTRE LG G3 SE RETROUVE HS !!!! Tout d'abord il faut rooter le LG G3 >>>>>>> ICI Ensuite télécharger la rom V2 >>>>>>> ICI V4 >>>>>>> ICI V5 >>>>>>> ICI Installation: - Vous téléchargez le fichier ,extraire dans le dossier . - BusyBoxPro.apk vous oblige à l'installer,ouvrir et attendre qu'il se charge à 100%, puis vous cliquez sur "Installer" jusqu'à ce qu'il affiche 1 tableau blanc, puis éteignez et faites l'étape suivante: - Copiez le dossier "système" d'origine dans la mémoire du G3. - Ensuite, vous exécutez le fichier "VDT-V2 Super Lite LG G3.bat" quand il demande la permission de se connecter à votre ordinateur,accepté. Ensuite, le Super SU il vous demande une autorisation,accepté. -Attendre 10-15 minutes en fonction de la configuration de votre ordinateur, puis il dit "you continue to run Patch File" puis vous exécutez le fichier "Patch F400" correspondant à votre machine. - appuyer ensuite sur entrée quand ca affiche "Press Enter to enter the Recovery". - Dans le recovery selectionnez "Select wipe data / factory reset" et "wipe cache Chon paritition" pour nettoyer l'appareil . - Redémarrez et profiter . Amélioration: - Optimiser l'ensemble du système par rapport à la V1. - Rénovation de la nouvelle extension publié à ce jour . - Amélioration de la qualité audio de la voix . - Amélioration de la qualité de l'appareil photo grâce à @ Hendrickson. - 9 effets supplémentaires de l'écran /13 effets écran totale de verrouillage. - Application intégrée et la plus pratique Box Occupé Pro. - interfaces utilisateurs comme S5 , HTC M8, Xperia Z2. - Intégration de la 3ème aide de logiciels tiers de messagerie sécurisée et le surf Web sécurisé. - Applications intégrées aident au nettoyage système. lien xda d'origine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2761879 Modifié 30 juin 2014 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour Est ce que cette ROM gère la 4G en france j'ai un abanement 4G chez virgin et mon G3 version corréen 400S ne capte pas de 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Elle la gére ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, moi j'ai un autre problème, aucune de mes cartes sim n'est reconnu dans mon LG G3 F400S, est ce que le fait d'installer une autre ROM résoudra ce problème? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 @@keizersauzet : où as-tu acheté ton F400S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadaka Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 bonsoir a l’étape 4 faut attendre 15 a 20 mn mais moi il se passe rien après 35mn please aide moi !!!! sinon il existe pas une autre méthode pour installer cette rom? désoler de faire mon boulet ^_^ lu sur un autre forum cette rom est incompatible avec le lg D855 dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keizersauzet Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@Androzaure Je l'ai acheter sur le bon coin a un gars qui l'avais acheter en asie J'ai même l'antenne dessus, mais qui ne marche pas quoi, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.