leokiki Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonsoir, après une installation de froyo via wifi, mon téléphone, c'est éteint, batterie vidée, et depuis il ne démarre plus du tous. quand j'appuie sur le bouton power, il y a deux petites leds qui s'allument, verte et orange, si non le telephone en lui meme, ne s'allume pas, ni l'ecran, ni le trackball, meme sur secteur ou en usb, il n'est pas reconnu, comment puis je faire? Merci! Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Le téléphone s'est éteint lors de l'installation de Froyo par manque de batterie ?? Est-ce que tu as accès au bootloader (trackball + power) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Si le téléphone s'est éteins faut de batterie pendant l'installe, désolé mais ... bravo pour avoir tenté une mise a jour système sur un téléphone sans batterie et non branché au secteur oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leokiki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 alors le telephone, la batterie etais pleine lors de la mise a jour, non je n'accede a rien avec toutes les manipes que j'ai pu lire sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 la batterie était pleine pendant la mise à jour et ... ensuite ? La mise à jour s'est fait jusqu'au bout ? Il y'a eu un soucis pendant la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leokiki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 oui la mise a jour etais finie le telephone a rebooter mais jamais il n'a démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 donc tu as booté sous froyo tu as pu utiliser le tel ? ou alors a la fin de la maj il a rebooté et bloqué quelque part ? ou alors il s'est éteins en fin de maj et plus rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leokiki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 apres la mise a jour, il a rebooté, apres au moment de se rallumer, est apparue ces deux petites leds je peut te faire une video si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 c'est bizarre ça ... en gros il a fait la maj (ou une partie de la maj) et n'a plus redemarré ensuite... tu as essayé d'enlever la batterie en le laissant branché, d'appuyer quelques secondes sur power, de remettre la batterie et de tenter un redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leokiki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 je vais tenter, mais la maj etais a 100% barre verte complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 j'ai jamais fait de maj ota mais il a du flasher la radio, est ce que le plantage viendrait de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 As tu deverouillé ton bootloader ? si non bah SAV :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leokiki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 non je n'ai rien fait, le telephone m'a demander si je voulais le mettre a jour, donc j'ai accepter et j'ai laisser faire jusqu'au redemarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leokiki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 voici une video : http://www.youtube.com/watch?v=USnOV3ldU1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Étrange ton problème. Ta batterie a été rechargée complètement ? (de quelle couleur est la diode quand tu le branche ?) As tu essayé d'enlever la batterie et de la remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leokiki Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 hello, probleme resolu, c'etait la batterie qui etait H.S, j'ai utilisé la batterie d'un ami, et avec la sienne cela à fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 le tabac c'est tabou!!!! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.