xxXshadowXxx Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) MOD de chez XDA "Ce mod est comme les mods de caméras de G2. Même concept. La vidéo 4k sur le G3 est super, mais lors de l'enregistrement de l'eau ou le ciel vous remarquez que la bitrate pourrait être mieux. 30mbs ok, mais pas sur un moniteur UHD 4k ou TV. fixé par LG pour maintenir la taille du fichier et peut-être en raison de la micro vitesses sdcard IO. Mais une modification de media_profile.xml rapide et cela peut remédier à la pixellisation en raison du faible débit. Aller 40mbs dernières pourrait causer des soucis. Je teste avec bitrates plus élevés." Comment faire: Décompressez et remplacer le "media_profile.xml " attaché avec celui inclus à " système / etc" écraser et redémarrer. (Utilisez l'explorateur root ou de tout bon gestionnaire de fichiers ) Changements: MOD 1: Bitrate des vidéos 4K est passé de 30mbs à 40mbs Compression de qualité photo jpeg fixé à 100 TÉLÉCHARGER ICI MOD 2: Remplace les 30fps 1080p par défaut 1080p 60fps @ 30mbps TÉLÉCHARGER ICI lien xda d'origine http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2778570 Modifié 26 juin 2014 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai installer déjà que les photos étaient très bonnes mais si plus de compression ça va être impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est le but :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion6912 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 bonjour possible d'avoir une photo prise avec le mod svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Demande peut-être directement sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2778570&page=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion6912 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 bonjour apres application du mod impossible de me servir de la camera retour sur bureau meme apres restauration d'usine pourriez vous m aider svp car je ne comprend pas sur xda la demarche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Réinstalle la rom d'origine dans ces cas là,pas de souci pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) bonjour apres application du mod impossible de me servir de la camera retour sur bureau meme apres restauration d'usine pourriez vous m aider svp car je ne comprend pas sur xda la demarche merci J'ai le même soucis, as-tu solutionné ton problème ? EDIT : j'ai "remis à niveau" le téléphone par LG suite très pratique si vous avez touchez à un truc sans avoir à effacer vos données. Modifié 31 juillet 2014 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Quelqu'un aurait le fichier d'origine ? (Non modifié donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 A préciser que ce mod n'est compatible qu’avec Kitkat et non Lolipop. je viens d'en faire l'expérience et je dois reflasher la rom d'origine avec LG Flash Tool. A cause d'1 mod j'ai perdu toutes mes données :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 A préciser que ce mod n'est compatible qu’avec Kitkat et non Lolipop. je viens d'en faire l'expérience et je dois reflasher la rom d'origine avec LG Flash Tool. A cause d'1 mod j'ai perdu toutes mes données :( Tu aurais du utiliser la réponse R14a de la question 14 du b_a ba , tu ne perdais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.