Aller au contenu

[Résolu] Compte qui n'est pas sauvegardé

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Acer E2 par rapport aux comptes dans les paramètres du téléphone.

Je veux pouvoir accèder à certaines applications sans devoir mettre mes identifiants à chaque reboot de l'appareil,

par exemple Facebook est déjà enregistré dans les comptes et je n'ai pas besoin de mettre mes identifiants à chaque reboot.

Donc j'ajoute un compte, par exemple Twitter, dans les Paramètres, dans la section Compte, + Ajouter un compte, tout se passe bien, il apparaît bien dans les comptes, je redémarre, et le compte que je viens d'ajouter n'est plus présent, c'est comme si je n'avais rien fait. Je ne comprends pas.

Si une personne pourrait m'indiquer peut être une manip' à faire pour sauvegarder peut être le compte avant de reboot ou une application qui m'éviterais de rentrer mes identifiants à chaque fois, car je compte le faire pour une dizaine de comptes.

Merci d'avance.

PS: J'ai fait il y'a quelques mois la méthode pour pouvoir étendre la partition du téléphone avec Framaroot et SuperSU, mais je ne sais pas si ça peut être en rapport avec ça.

Version d'Android: 4.2.2

Numéro de build: Acer_AV061_V370_1.032.00_WW_GEN1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...