Aller au contenu

MAJ 4.43 Qui ne s'installe pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors j'ai un petit problème ca fait 3 ou 4 fois qu'on me propose d'installer la mise a jours 4.4.3 et lors de l'installation plus précisément lors du redémarrage pour l'installer, il boot sur le recovery exécute une commande et me laisse dans le recovery donc je fait reboot et je suis toujours en 4.4.2.

Je précise que la roms et une roms stock avec le kernel stock ( reflasher ), et que le téléphone est rooter

 

 

Cordialement

Inexist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le fait d'avoir rooter le téléphone soit un point bloquant pour faire une MAJ OTA :

 

The over-the-air update that comes directly from Google will not install on a rooted phone. The script that it uses to patch your OS to the newer version performs a check that will abort installation if any changes to the system partition are detected. And since the Superuser binaries are installed on the system partition, rooted phones cannot pass this checkpoint.

 

http://nexus5.wonderhowto.com/how-to/update-your-rooted-nexus-android-4-4-3-without-losing-any-data-0155334/

 

Bon, là, c'est pour le Nexus 5 mais ça doit être vrai pour les autres Nexus.

 

Je vais tenter ce soir de suivre ce tuto car en plus d'être rooté, j'ai le framework Xposed d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...