blop135 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous , Voilà j'ai un petit problême sur mon htc one m8 que je viens d'acheter et que j'adore. Le seul problême c'est que la diode clignote continuellement en vert et ne s'arrête jamais. J'ai beau désactiver light flow et dans le menu du téléphone, elle continue de clignoter. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut ! Je te conseille de carrément désinstaller LightFlow qui de toutes façons ne sert à rien sur un HTC. Tu n'as pas de notification en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Effectivement c'était bien ça, c'était lightflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci de passer le sujet en Résolu alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.