Nathalie BRASSEUR Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, je détiens un Xperia SP et il s'est éteint tout seul et ne se rallume plus... que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 hello le charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Pourrions nous avoir plus de précisions sur le téléphone (version Android installée, a-t-il subit des chocs, a-t-il pris l'eau, etc...)? Merci :) Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieTrias Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, j'ai le même problème, j'ai voulu mettre à jour sony companion, mon xperia s'est éteint pendant la mise à jour, et ne redémarre plus... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Mmh, je pense que si vous arrivez à le brancher en fastboot, vous pourrez flasher une rom stock dessus... On doit avoir un tutoriel pour ça, je vais regarder ça dès que je serais sur mon pc...Sent from my C5303 using Forum mobile app Edit: voilà, je pense que vous devriez trouver ce qu'il vous faut ici: https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/ ; en revanche, ce sujet n'est pas à jour, j'espère que tout fonctionnera comme il faut (normalement oui, mais sait-on jamais...), dans le cas contraire, pas de panique, on essayera de vous aider au mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.