Paullux Waffle Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous, Depuis deux jour j'ai un problème, le fond des icônes dans Play Store est noir et plus transparent (cf. pièces jointes). Je voudrais bien un peu d'aide, merci d'avance. Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir - problème connu avec la dernière version. Arrive sur plein de smartphones. Pas grand'chose à y faire que d'attendre une mise à jour en espérant que ce ne soit pas la nouvelle idée du design de l'appli de la part de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullux Waffle Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 oui, bah, c'est très laid. ce qui est inquiétant, c'est quand je fais une recherche d'image similaire avec google, ça me renvoie vers des sites russes où le problème est identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) A oui quelqu'un en parlais sur ce forum et bien moi j'ai été mis a jour en 4.8.20 et j'ai pas ce problème. C'est quelle version ton Store? edit; Tiens en testant ma nouvelle rom (ré-install complète), j'ai ce bug... c'est aléatoire ou quoi ??!! Modifié 11 juin 2014 par LeMatx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'ai déja créé un topic à ce sujet! Sinon, c'est en .20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 @Daniel Blasko : exact, mais tu aurais pu donner le lien tant qu'à faire. Ici : https://forum.frandroid.com/topic/193097-google-play/ Il faut dire que le titre était tellement mal choisi qu'on ne peut pas vraiment en vouloir à Paullux de ne pas l'avoir trouvé :) Je clôture donc celui-ci, reportez-vous vers l'autre sujet SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts