Aller au contenu

Ecran quadrillé effet "photovoltaïque"

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui en plein soleil que l'écran effet quadrillage était bien visible comme si les pixels s'illuminait selon l'orientation du z2, avez-vous constaté cela de votre côté ? Est-ce normal ? D'autant qu'après ce passage au soleil et sans protection d'écran, celui-ci n'est pas noir mais quadrillé effet "photovoltaïque" (sûrement avant aussi mais c'est à ce moment là que j'ai enlevé la protection de base) 

Merci

J'ai actuellement un iphone -> couche parfaitement visible au soleil aussi, ça dépend d'où vient le soleil, je n'ai pas encore reçu mon Z2 alors je ne peux pas confirmer si c'est + visible sur le Z2 que sur l'iphone

Ok ça me "rassure"... , c'est quand même dommage de voir autant la couche tactile, mais bon ça serait pour l'instant l'un de ses rares défauts :)

Cela ne nuit pas à la qualité des vidéos en lecture c'est le principal, par contre le confort visuel en lecture sur un fond sombre et sur certains angles en est amoindri et cela aucun test ne le signale.

• 3 weeks later...

J'ai eu l'occasion de comparer avec un iPhone 4 et 5 et je ne trouve pas la dalle du z2 très visible. Oui on la voit quand on tourne le z2 en direction du soleil mais moins que sur un iPhone enfin ce n'est que mon avis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...