Gaga Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir ! Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis une grande débutante en matière de téléphonie et informatique :) Mon Acer Liquid V360 d'environ 9 mois, de première main, rencontre un problème depuis hier soir : - Le portable n'ayant plus de batterie, il s'éteint - Hier soir, en le branchant pour le charger et voulant le rallumer, le portable affiche le logo acer puis se bloque sur un écran bleu/noir lumineux. Impossible de l'éteindre à moins d'enlever la batterie. Après trois tentatives, j'arrive à le rallumer - Même problème ce soir, mais impossible de le rallumer, et je suis vraiment dans la me*de. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment le rallumer, ou à défaut, savoir s'il peut être sauvé, je serai très reconnaissante ! Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.