fredjm31 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant avec ma TF701. Quand j'insère une carte SD sur laquelle j'ai ajouté des fichiers par rapport à la dernière fois où je l'ai insérée, les derniers fichiers ne sont pas tous vus par l'explorateur. Avez-vous rencontré le même problème (et éventuellement trouvé une solution) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je n'ai pas ce problème, mais tu peux essayer l'explorateur gratuit "Astro" sur le playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 j'ai deja eu ça avec une clé usb. en fait je pense que c'est le tps de chargement des fichiers. en general soit j'attend soit je debranche et rebranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djukbox Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir, Moi aussi je recontre ce problème quelque fois avec mon disque dur externe (donc depuis la prise usb...). C'est assez frustrant...ˆˆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.