Aller au contenu

Android Barcode Keyboard


LittleBigFox

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je vous explique ma demande, qui est pour l'instant une recherche sur les connaissances de la communauté.

 

Je suis en train de développer une application 100% web de gestion des stocks pour ma boite.

 

Pour faciliter la saisie, et aussi pour éviter les erreurs de saisie, je souhaiterai avoir la possibilité de gérer les articles par code barre.

 

Connaissant le fonctionnement des machines a codes-barre, je sais l'utiliser sur mon appli: un scanner lit le code barre, et envoi l'équivalent d'un submit.

 

Ma demande est donc la suivante: existe t-il, à votre connaissance, une application qui simule un clavier virtuel, ou un plugin qui permettrai avec une touche de raccourci d'obtenir un scan de code barre, pour envoyer le résultat à un navigateur, de préférence Chrome?

 

Pour l'instant, mes recherches m'ont conduites à WebScan: c'est un navigateur qui permet via certaines balises html spécifiques d'utiliser le scanner. Cependant, il y manque pas mal de fonctionnalité moderne de navigateur... De plus il ne lit que les QRCodes, pas les codes barre classique. Pratique donc, mais pas à 100%.

 

Si vous avez entendu parler de quelque chose de ce genre, gratuit ou pas trop cher, je vous remercie d'avance de m'en faire part!

 

Bonne journée à tous!

 

 

edit:9h53


Bon j'ai eu la réponse sur un fofo, pour ceux que ça intéresse, ça existe, et ça s'appel "barcode keyboard scanner".

 

Y'a une démo gratuite et l'appli coûte 3.50, ça fonctionne pas mal même si je regrette que ça ne s’intègre pas directement au clavier Google, c'est un clavier indépendant... Mais bon ça lit les QRCodes et les Code EAN, c'est le principal!

 

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...