cagilles Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, j'aurais aimé savoir si une application TV permettant de regarder la TV en wifi existait ??? Parce que je reçois pas la 3G de chez moi :( :( Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Téléphone ? Opérateur ? version d'android ? Pays ? On veut bien t'aider, mais on est pas devins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilles Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 HTC desire Bouygues Version 2.2 France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bouygues refuse la TV par le WIFI, ca va donc être très dur à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmatt Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 c'est limité mais pour ceux qui ont canal + , canalsat 5 étoiles, l'appli canal+ est intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.