Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour, j'ai activé le mode stamina sur mon xperia z ultra, j'ai laissé le seuil de declenchement par defaut a 100%, pourtant une fois l'ecran eteint je continue a recevoir les mails (yahoo, gmail), il n'y a aucune applications dans la liste des applis a laisser actives en veille

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité Américo Da Silva

bonjour, j'ai activé le mode stamina sur mon xperia z ultra, j'ai laissé le seuil de declenchement par defaut a 100%, pourtant une fois l'ecran eteint je continue a recevoir les mails (yahoo, gmail), il n'y a aucune applications dans la liste des applis a laisser actives en veille

merci de votre aide

Salut, je ne comprends pas le sens de ta question, peut-être ne suis-je pas le seul et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de réponse?

Si tu souhaite savoir quelles applications continuent à être utilisable en mode stamina? Il y a une option avec des cases à cocher qui permet d'utiliser des appli en mode économie de batterie.

Un petit test intéressant pour conclure http://www.frandroid.com/blogs/pascal/2013/12/2530-sony-xperia-z-ultra-batterie-de-tests-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...