onetouch Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 bonjour Mr. je viens de perdre samsung G3 mais j'avais pris soins de tjrs sauvegarder mes donnée sur mon PC w7 par kies installé. Je viens d'acheter pop c9 et j'ai déjà installé onetouch manager sur mon pc.maintenant je rencontre des difficulté pour connecter le pop c9. Dans l'aide il est question d'aller sur pop c9 -Paramètre-Developpement-debogage pour permettre la connection de pop c9 et onetouch manager. Le drame je n'arrive pas à trouver dans Parametre le module Developpement. aidez moi à savoir sous quel module trouver Developpement sur pop c9. ou à defaut comment faire pour avoir accès à "Debogage" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour va dans paramètre ,a propos du telephone,puis tape 7 fois sur numéro du build un pop up te dira que tu est un dev . Revient dans les paramètre et tu aura accès au mode dev. envoyé de mon MOTO G via tapatalk app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.