Aller au contenu

Mon téléphone ne démarre plus DU TOUT!


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Alors voilà, je possède un Alcatel one touch Idol X depuis 3 mois, rien à redire, c'est un bon téléphone, réactif et tout ça.

 

Seulement PROBLEME! Même gros problème!

J'ai utilisé mon téléphone pendant 2 heures en mode GPS, une fois arrivé à destination, je met mon téléphone en veille puis dans la poche.

15 minutes après, je recois une notification, et en voulant la regarder, l'écran n'a pas voulu s'allumé mais le témoin lumineux restait allumé...

J'ai donc appuyé longtemps sur le bouton On/Off pour l'éteindre et le rallumé, croyant à un bug mais il n'a plus jamais voulu redémarrer...

 

Branché sur le pc, le témoin de charge s'allume mais c'est tout.

 

J'ai eu un coup la chance de le rallumer, mais ça a duré 5 minutes puis de nouveau le même problème.

 

De temps en temps, l'image de la pile en charge s'affiche.

 

Je ne sais pas quoi faire, si je peux moi même rectifier tout ça ou si il faut que je le renvoi (acheté sur Cdiscount).

 

J'ai remarqué ne pas être le seul dans ce cas mais je ne trouve aucune solutions...

 

D'avance Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai un alcatel one touch idol X 6040D depuis 6 mois . Je ne peux répondre à ce sujet mais peux confirmer que j'ai un problème identique. Depuis une semaine et demi, mon écran ne répond plus, plus moyen de déverouiller mon téléphone il ne réagit plus par contre il fonctionne à l'arrière car mon réveil sonne toujours... mais impossible de le déverouiller. Je l'ai redémarré plusieurs fois, une ou deux fois il a fonctionné quelques minutes puis plus rien...j'ai tout essayé...attendre qu'il soit complètement déchargé et puis le remettre en route, rien......je n'ai même pas eu l'occasion de sauvegarder mes photos et vidéos..... Personne n'a de solution???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...