Aller au contenu

Remboursement du nexus 4

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait changer mon nexus 4 grâce a la garantie Google. Lors de mon appel au sav on m'a parlé de remboursement ou d'échange mais je n'ai pas tilté sur le premier. Alors je voulais savoir : est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Parce que je me dis que s'ils remboursent ils doivent le faire a 250€ non ? (Donc bien mieux qu'a la revente).

Comme ça je pourrai peut être passer au n5 (meilleures perf,4g, écran plus résistant et surtout toujours fonctionnel même si il est brisé)

De plus c'est tout con mais le principe du reconditionné je suis pas fan et j'ai la vitre arrière qui n'est pas parfaitement plate mais legerement gonflée au milieu.

Bref pensez vous que c'est faisable ? (Et est ce que ça vaut le coup n4 -> n5 ?)

Merci :)

Bah j'ai déjà fait l'échange et j'ai le nouveau là. Ça va bientôt faire 3 semaines (ce qui est chiant d'ailleurs j'aurais pu jouer sur le retour sous 15 jours). Mais je vais plaider le problème le problème matériel notamment sur ma vitre arrière un peu (pas démesurément) gonflée. En fait j'ai aussi peur que ça rende le verre plus fragile a un choc vu qu'il est déjà sous contrainte.

Du coup ça devrait marcher je pense. Je vous tient au courant si ça marche.

Mais je veux bien des avis quand même si vous pensez a la faisabilité de la chose !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...