blop135 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous, Juste une petite question, j'ai dans ma barre d'état en haut à coté de l'icone du réseau écrit Orange F, je voulais savoir si il y avait un moyen de le virer parce que je suis vraiment pas fan, je sais que sur sony, on pouvait flasher des rom nu constructeurs avec flashtool, il y aurait-il une manip similaire ou juste une astuce pour virer ça? Et une autre petite question, est-il possible de rendre ce téléphone en modèle google edition de façon assez simple ? J'ai regardé sur XDA mais je suis pas sur que ce soit bien ça. Merci d'avance. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut ! Les 2 choses sont possibles, suffit de trouver le tuto adapté ;) Cela dit je trouve dommage de perdre Sense sur un HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Vi j'avoue que la surcouche est plutôt pas mal faîte mais j'adore Android stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Désolé de faire mon chieur ^^, mais je ne trouve pas de sujet sur le forum sur comment flasher une rom pure HTC sense non Orange,tu aurais un lien par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Non désolé. Je ne pense pas qu'une ROM pure stock existe cela dit, doit falloir passer par une ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Ok va marche,je vais me renseigner, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Jette un oeil sur XDA, c'est le topic System Dump 1.41.401.10. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.